Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fond du forum (:

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elten
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Fond du forum (: Répondre en citant

Bon bon bon, comme vous le voyez certainement, le forum a changé de fond... Pour ceux qui ne nous connaissent pas tous, c'est normalement tous les Centurions de Psycose.
Le pauvre Ekimoz a passé presque 6 heures pour réussir à bien le placer , mais maintenant que c'est fait c'est bien plus joli ! (:
Je n'ai pas encore fini de tout refaire les petites icônes avec des fleurs (je sais c'est moche), mais ça ne va pas tarder, ne vous inquiétez pas, et le forum va être tout beau ! ^^
Enfin, j'espère.
Si vous avez un problème avec le fond , les icônes ou quoi que ce soit avec la déco du forum, dites-moi le, merci.

Elten

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ekimoz
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Fond du forum (: Répondre en citant

Voila suite au problème de Lag du forum nous avons du réduire la taille de l'image pour avoir un rapport esthétique/performance correct. En attendant le développement d'un nouveau design qui seras très proche de celui si, il est fort probable que nous gardions celui la pendant quelque temps merci de votre compréhension.

Je tien a vous remercier les filles : Elten et lye d'avoir remplie le forum est de m'avoir aider durant toute cette après-midi qui fut très rude pour mes nerf.

Cordialement Ekimoz. Okay

MSN GTalk/Jabber
Eraaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Fond du forum (: Répondre en citant

J'aime bien ce fond MAIS ne le prend pas mal, Je croyai que je m'occuper du design. J'avoue que les fleurs etait "moche" mais c'etait temporaire. J'aimerai me reocupper du disign pour faire le meilleur fond d'ecran possible. Cool

PS : je suis pas sur le fond Crying or Very sad

...♥..♥.♥ "Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines réjouissez-vous que les épines aient des roses." ♥.♥..♥...

Elten
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Fond du forum (: Répondre en citant

Si tu y est Very Happy à droite ^^ Tu croyais quand même pas que je n'avais pas mis notre chef non mais !
Lye et moi nous nous occupons du design pendant que tu n'est pas là...

Dis tout de suite que mon fond est moche ^^ Montre-nous ce que tu as fait (logiquement j'ai ton MSN , il faut que tu m'acceptes) on et s'arrangera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Fond du forum (:

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange