Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Würm, l'enchanteresse des glaces...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Würm
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces... Répondre en citant

Du fond de ma Rimaye abyssale je m'en viens marcher sur ce monde...
Du fond des Glace éternelle je m'élève et descend vers vous,
Pour qu'ensemble nous marchions sur élyséa et dominions Atréia. 

Et dans la vie réel j'ai 21 ans, je vie à Grenoble, je suis étudiant en automatisme, électrotechnique et énergétique, j'adore le sport et je pratique le ski, la randonnée, l'escrime médiévale et renaissance, le bodyboard, et bien d'autres encore... Je suis également passioné d'informatique (aussi bien jouer au jeu vidéo [conter strike, Warcraft 3, les RPG et MMORPG] que de créer mes propre map et sénario de jeu [Warcraft 3] que de bidouillage en tout genre sur le PC...) et des sciences en générale (Glaciologie, Naturalisme, les sciences Physiques dans leurs ensembles...) à coté de ça je fait aussi de la jonglerie feu, de l'origami et plein, d'autres truques inutiles et sympa...

IG je joue une aèdes nommée Wurm, n'hésitez pas à me mp si vous voulez un coup de main si vous avez des questions sur le jeu ou pour papoter...

A bientôt.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces... Répondre en citant

La seule chose de juste dans ton image qui me correspond vraiment c'est "L'admin aime le nutela" rien que de l'ecrie ...ca me donne fain. Cool

Qui m'a volé le pot de nutela ? Crying or Very sad

Würm
Membres IG
Membres IG