Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Würm, l'enchanteresse des glaces...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Würm
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces... Répondre en citant

Du fond de ma Rimaye abyssale je m'en viens marcher sur ce monde...
Du fond des Glace éternelle je m'élève et descend vers vous,
Pour qu'ensemble nous marchions sur élyséa et dominions Atréia. 

Et dans la vie réel j'ai 21 ans, je vie à Grenoble, je suis étudiant en automatisme, électrotechnique et énergétique, j'adore le sport et je pratique le ski, la randonnée, l'escrime médiévale et renaissance, le bodyboard, et bien d'autres encore... Je suis également passioné d'informatique (aussi bien jouer au jeu vidéo [conter strike, Warcraft 3, les RPG et MMORPG] que de créer mes propre map et sénario de jeu [Warcraft 3] que de bidouillage en tout genre sur le PC...) et des sciences en générale (Glaciologie, Naturalisme, les sciences Physiques dans leurs ensembles...) à coté de ça je fait aussi de la jonglerie feu, de l'origami et plein, d'autres truques inutiles et sympa...

IG je joue une aèdes nommée Wurm, n'hésitez pas à me mp si vous voulez un coup de main si vous avez des questions sur le jeu ou pour papoter...

A bientôt.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces... Répondre en citant

La seule chose de juste dans ton image qui me correspond vraiment c'est "L'admin aime le nutela" rien que de l'ecrie ...ca me donne fain. Cool

Qui m'a volé le pot de nutela ? Crying or Very sad

Würm
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces... Répondre en citant

Eraaa a écrit:

La seule chose de juste dans ton image qui me correspond vraiment c'est "L'admin aime le nutela" rien que de l'ecrie ...ca me donne fain. Cool

Qui m'a volé le pot de nutela ? Crying or Very sad

mdr...

Elten
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces... Répondre en citant

Trèèès poétique x)

Mais chuuuut Eraaa Very Happy

Lye
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces... Répondre en citant

Eraaa et son pot de nutella >< . Franchement Eraaa parfois dit rien xD

Eraaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces... Répondre en citant

GggRrr

Elten tu ose me dire chut a moi... Ta pas honte de dire Chut a ta chef de guilde hein hein hein hein Shocked

Mais Lye aussi s'y met , pk vous voulez pas que je parle, regarder le nombre de massage d'Elten sur la presentation de Satory c'est honteux !!!

...♥..♥.♥ "Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines réjouissez-vous que les épines aient des roses." ♥.♥..♥...

Satory
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 06:48 (2010)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces... Répondre en citant

Eraaa a écrit:

pk vous voulez pas que je parle, regarder le nombre de massage d'Elten sur la presentation de Satory c'est honteux !!!

lol c'est parce qu'elle est folle de moi... c'est pas de sa faute^^

P.S. : par contre, c'est des messages et pas massage (on est pas encore arrivé a ce point mdr)

Visiter le site web du posteur
Eraaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces... Répondre en citant

Oui dsl pour cette faute de frappe =p tkt les masages entre vous vont vite arriver ^^

...♥..♥.♥ "Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines réjouissez-vous que les épines aient des roses." ♥.♥..♥...

Elten
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces... Répondre en citant

Yuuki , si t'arrêtais de te faire des idées , ce serai agréable (:
Tu n'avais pas qu'à me répondre , aussi puisque t'es si malin. Massages ? Non , je vais plutôt le taper Very Happy

Satory
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces... Répondre en citant

D'accord... j'arrête de te répondre, ce message sera le dernier

Visiter le site web du posteur
Würm
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces... Répondre en citant

Elten a écrit:
 Yuuki , si t'arrêtais de te faire des idées , ce serai agréable (:
Tu n'avais pas qu'à me répondre , aussi puisque t'es si malin. Massages ? Non , je vais plutôt le taper Very Happy

Voila pourquoi je surnomme Elten "Berserk"^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Würm, l'enchanteresse des glaces...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange