Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photos Romain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkbelegurth
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

Dimanche 14 mars 2010, 17:36, je désespère parce que j'arrive à parler à personne ; je suis en PRISON, je ne peux ni parler ni faire de sorts! C'est pourquoi je ne réponds pas!

J'en profite pour poster des photos :

Voilou Wink ça passe le temps comme ça ^^ J'espère que vous avez appréciez la visite Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

Les garçons ont plus de faciliter de mettre des coms sur les filles ><

Je sait pas quoi mettre mdr

.♥..♥...♥ "Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses." ♥...♥..♥.

darkbelegurth
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

Facilités, facilités,  ... les coms que j'ai lu sur certaines filles sont limite choquant --' je sais pas si extaze blague mais il a quand même 21 piges Wink

Sinon 1st Com'Z YOUPI Very Happy

Extaze
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

oui je blaaaaaaaaaague Oo c evident pauvre tache non mais ohhhhhhhhhh MDRRRRRRRRRRRRRRRR ,il ne faut jamai prendre au sérieu un bissnessman quand il s'agit d'amour et de filles ................... et Romain superbes tof je comprend mieu pourquoi toutes les filles t'adore avec dse tofs comme sa Wink ........... et j'avoue t plus charismatik que moi de trés loin XD
ps: profite-en c ma face gentille là lol

MSN
darkbelegurth
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

Je t'aime mon petit extaze^^

Extaze
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

ouf!! enfin un truk gentille, merci^^

MSN
Felony
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

DarkRomain x)
BG !!

darkbelegurth
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

T'es pas mal non plus Felo Wink

N.B. : la meuf avec moi, c'est seulement une anglaise rencontrée en vacances! Je suis dispo si quelqu'un descend où j'habite et en plus je suis très gentil Very Happy xD bon j'arrête --> []

Extaze
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

Frimeur va!!!! lol

MSN
Elten
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

Ah ben on peut dire que t'es vraiment blond o_O avec les coups de soleil qui vont avec.

darkbelegurth
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

Elten et ses remarques légendaires

ekimoz
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

lol j'en connais un quand il va voir ta photo il va etre deçu hein zephimerapelpasdelasuite (pas zephia l'autre)     Twisted Evil

MSN GTalk/Jabber
Eraaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:17 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

Romain il es a moi !!!! personne l'aproche, sauf moi =)
PS : les mecs voulaient faire un calendrier sur nous, pourquoi on en ferait pas un sur vous ^^ 

.♥..♥...♥ "Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses." ♥...♥..♥.

ekimoz
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

ben Si tu veux y a pas de soucy moi je fais photographe :p

MSN GTalk/Jabber
Extaze
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: Photos Romain Répondre en citant

ben c simple on fera pas un calendrié a cause de moi....t'imagine voir ma guel durant tous le mois de janvier? Mdrr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Photos Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange