Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SpFouine Biafine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spfouine
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: SpFouine Biafine Répondre en citant

me voila en vrai !!

Biafine allé savoir pourquoi ...
SpFouine (superfouine) parseque un assasin c'est une fouine et pi c'est tout !

A vos clavier pour les commentaires (l'abus de commentaires est dangereur pour votre clavier)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felony
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: SpFouine Biafine Répondre en citant

Ca fait un peu une semaine que j'te prends pour une fille...vraiment navrée ^^'

ekimoz
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: SpFouine Biafine Répondre en citant

lol la petite fouine de biafine :p ta tête va bien avec ta voix Very Happy

PS: ta oublier la présentation Okay

MSN GTalk/Jabber
Spfouine
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: SpFouine Biafine Répondre en citant

Merci bien Ekimoze je prend sa pour un compliment  Mr. Green *
Par contre temarii !! ... jte pardonne parseque t'es jamais venu sur le TS et que je suis plus souvent co ac biafine mais bon ^^ Quand mème ! J'ai mème dit que j'avais une copine ! je serai pas lesbienne quand mème (pardon si yen a ^^)

Extaze
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: SpFouine Biafine Répondre en citant

ohlala j'en ai marre , tous le monde est mignon et charismatik dans cette legion Sad
ps:c un compliment furtif lol

MSN
ekimoz
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: SpFouine Biafine Répondre en citant

lol Extaze rassure moi tu n'eest pas homo ? (j'ai rien contre les homo Smile c'est jjuste pour savoir si je dois faire gaffe a mes fesse)

MSN GTalk/Jabber
Extaze
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: SpFouine Biafine Répondre en citant

ta deja vue un algérien homo? -_-'.......chez nous on banit les homos.......et non j'aime trop les blondes pour etre homo XD

MSN
Spfouine
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: SpFouine Biafine Répondre en citant

Chui pas si blond que sa ! Aufait les algerien homo c pas conseiller mais les algerien défoncé sa se fait ?

Felony
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: SpFouine Biafine Répondre en citant

Un jour peut-être entendrez-vous ma voix... n.n

Eraaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: SpFouine Biafine Répondre en citant

Extaze je le prend pour un compliment merci ^^

.♥..♥...♥ "Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses." ♥...♥..♥.

Extaze
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: SpFouine Biafine Répondre en citant

Eraaa ma ptite eraaa .......ben ché pa quoi te dire lol
Felonny trésore j'entend ta voix tkt, ta pris spfouine pour une meuf merci XD
Spfouine n'ésséye pas de me fair passer pour un gay j'aime trop les blondes et la grosse poitrine comparé a un torce et un cul poilue , et pour l'alcool c vrai que notre religion l'interdit donc c moi qui suit con.....voila^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: SpFouine Biafine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange