Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exclusion des Inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satory
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Exclusion des Inactifs Répondre en citant

Ca me parait être une bonne solution mais faire attention de ne pas virer les seconds persos de certains membres actifs qui ne peuvent pas bien entendu, jouer deux persos a la fois^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elten
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Exclusion des Inactifs Répondre en citant

Il faudrait , pour que les nouveaux viennent sur le forum , leur prévenir qu'il y en a un , déjà...  ^^'
Moi personnellement j'hésite un peu , parce que je n'ai pas les mêmes horaires de jeu que tout le monde... Je peux donc pas savoir si ils sont vraiment inactifs.

Ni oui , ni non. J'attends les réponses des autres.

Elten ♫

Eraaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Exclusion des Inactifs Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Elten ( vive la solidarité feminine ( girl power!!! ) ) je n'ai aps non plus les meme horaires de jeu que tout le monde vu que je suis au collège, dans tout les cas ce n'est pas a moi de juger si les perso doivent etre suprimer ou non de la legion mais a votre nouveau chef temporaire Ekimoz.

.♥..♥...♥ "Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses." ♥...♥..♥.

Elten
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Exclusion des Inactifs Répondre en citant

Bonne idée. On attend ta liste , alors (:
Les annonces ne bug plus , je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Exclusion des Inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange