Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elshea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elshea
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Elshea Répondre en citant

voila ma tronche. n'ayant pas trouver de photos de moi dans un eéat a peu prêt correct(l'alcool est notre ennemie,le fuir serait lâche)bah j'en ai tirer une vite fait.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felony
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Elshea Répondre en citant

Toi aussi j'croyais que  t'étais une fille, faut vraiment que j'arrête la drogue en intraveineuse >.<

Extaze
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: Elshea Répondre en citant

c'est ce que je disait tous le monde est beau et charismatik dans cette legion sauf moi Sad....................CAMARADE IVROGNE , T'ES UN DES NOTRES Elshea XD

MSN
Würm
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: Elshea Répondre en citant

Cool un autre travelo qui s'assume^^ (pour cuex qui était présent lors d'une certaine discution sur le fofo Aion guard...)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Elshea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange