Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre histoire.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In-game -> RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elten
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: Loin devant toi. x)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: Notre histoire. Répondre en citant

Nous nous sommes dit qu'il fallait bien une histoire, alors la voila. Eraaa m'a donné le début, et j'ai continué.
OUI , c'est long désolée :x ça fait pile trois pages. Je vous épargne de la version longue...
Dites ce que vous en pensez , svp.


Une année lumière dans les abysses, la Lune mit au monde une mortelle : Era. Elle lui fit boire l'eau de la fontaine sacrée de Elbitia contenant du mana, et Era reçut son pouvoir, le plus beau des pouvoirs : la guérison. La lune lui demanda qu'à chaque personne qui le méritait rencontrée au court de son périple, elle devrait rajouter un "a" a son prénom. La Lune la fit téléporter sur l'étoile "Harmonie" afin qu'elle puisse faire sa quête , trouver son camp. Era ne savait pas ce que la Lune avait voulu dire en parlant d'un camp , mais elle lui faisait confiance.
              
Era , arrivée sur Harmonie , vit une jeune femme gémissante, ses longs cheveux noirs dissimulant son visage noyé par les larmes.
Petit à petit , sa jambe droite se transformait en poussière d'étoiles. Era essaya le pouvoir qu'elle avait reçu, elle essaya de la guérir, mais en vain. La blessure était trop importante , et sa cause lui était inconnue. Après plusieurs tentatives, Era réussit , comprenant que le sentiment déclencheur de sa pleine puissance est l'amour.
Era demanda a la jeune femme quel était son nom, elle lui répondit « Ime abyan Elten » ce qui signifiait « Je m'appelle Elten » en langage ancien.
Elten , par gratitude et affection pour cette jeune guérisseuse , choisit de la suivre. Era , qui était maintenant Eraa commença à marcher en direction du sud , suivant son instinct. Elten la suivit , sans dire un mot mais sans jamais la quitter du regard. Au bout que quelques centaines de mètres , elle arrivèrent devant un chemin , qu'elles empruntèrent sans hésiter. Elles ne savaient où aller , mais leur cœur leur soufflait que ce c'était sur ce chemin qu'elles trouveraient ce qu'elles cherchaient.
En passant sous un arbre , Elten entendit un craquement et sortit ses dagues. Quelqu'un bondit de l'arbre , tomba souplement et se retourna pour observer les deux Daevas. C'était une plus jeune assassine qu'Elten , et ses cheveux noirs remontés en chignon et sa frange ébouriffée achevèrent d'attendrir l'assassine méfiante. Elle rengaina ses armes d'un geste fluide , puis demanda en langue universelle qui elle était.
L'inconnue lui répondit , les mains toujours sur ses dagues
   - Je m'appelle Lye.
   - Et que fais-tu ici ? demanda avec gentillesse Eraa.
   - Je vis ici. Mais je m'apprêtais à partir lorsque je vous ai vues , toutes les deux , sur le chemin
Elten ne répondit pas. Elle fronça les sourcils et la détailla de bas en haut.
   - Et vous , qui êtes-vous ? continua Lye.
   - Je suis la fille de la Lune , déclara Eraa en avançant d'un pas. Elle m'a confié des pouvoirs afin que je puisse éliminer le mal dans Aion , trouver mon camp et tuer mes ennemis.
Elten lui jeta un coup d'œil admiratif avant d'avancer à son tour d'un pas.
   - Je suis la fille de personne , et personne ne m'a légué de pouvoirs. Je suis moi , et je le resterai. Je m'appelle Elten.
Lye lui murmura alors :
   - Personne ne m'aide , et je suis solitaire. J'ignore ma mère ou mon père , mes frères ou mes sœurs. Je ne sais que manier mes dagues et me protéger contre les lumières qui m'agressent. Elles arrivent , elles s'infiltrent dans chaque corps pour y introduire de la lumière. Lorsque le corps résiste , elles tuent sans hésiter. Elles ont trouvé un passage qui mène à un autre monde qu'elles appellent Élysea. Un monde lumineux.
Elten murmura à son tour , agaçant un peu Eraa qui ne les entendait pas très bien.
   - J'ai moi aussi rencontré une lumière. Rien qu'un trainée lumineuse qui essaya de s'emparer de mon corps. J'ai résisté , la transperçant de mes dagues. Hélas , elle eu le temps de s'emparer de ma jambe. Eraa m'est venue en aide alors que j'allais abandonner ma vie à celui qui me l'a donnée.
Elten planta ses yeux dans celui de Lye , et y discerna une lueur de respect.
   - Un mourant m'a confié qu'il y avait un monde pour ceux qui ne désirait pas la lumière , déclara Lye en détournant le regard , un monde plus sombre. Un monde qui s'appose à celui où vont ceux qui sont empreints de lumière. Il s'appellerait... Il s'appellerait Asmodae.
   - Un passage y mène. J'allais m'y rendre. Venez-vous ?
Elten hocha la tête en souriant. Eraa, qui était maintenant Eraaa se contenta de demander à Lye d'indiquer le chemin.
Elle marchait à présent entre les deux assassines. Le chemin serpentait , descendait et remontait. Elles avançaient toutes les trois sans prononcer une parole , jusqu'à que Elten brise le silence. Elle était plus petite qu'Eraaa de trois têtes , mais pourtant , elle lui parla avec la gentillesse d'une grande sœur.
   - Que comptes-tu faire, ensuite ?
Eraaa réfléchit un instant.
   - Je vais aller dans ce monde. Je vais aider à installer la paix , je vais guérir et tuer ceux qui le méritent.
Elten sourit , et Lye hocha doucement la tête.
   - Je suis d'accord avec toi Eraaa , et je t'accompagnerais dans ta quête. Lye , est-ce que tu nous suivra ?
L'intéressée , qui était plus grande qu'Elten d'une tête mais qui la regardait pourtant avec respect , murmura :
   - Je vous suis. Je ne connais que vous , et vous êtes des gens biens. J'ai toujours été seule ...
Elten ralentit pour se placer à coté de Lye. La petite assassine lui sourit et passa son bras sur son épaule , la serrant contre elle.
   - Tu nous as nous , maintenant , lui chuchota-t-elle à l'oreille.
Soudain , un vent venu du sud fit tournoyer leurs cheveux , ébouriffant leur visage.
Eraaa se retourna , dégageant ses longs cheveux blonds du visage pour voir ce qui avait provoqué ce vent. Un trou noir avait apparu derrière elles , les attirant irrésistiblement.
Elten sourit de nouveau, puis déclara d'un ton calme :
   - Une personne pas complète ne peut voir ce passage. Son cœur doit être en paix.
Elle dégagea son bras , puis bondit dans le tourbillon sans hésiter. Eraaa , elle , était plus inquiète. Est-ce que c'était bien le bon ? Lye lui prit gentiment la main , puis l'entraîna vers l'ombre.
Elles tournèrent sur elles-mêmes plusieurs fois , avant d'atterrir dans une combe neigeuse. Lye poussa un juron en sortant rapidement ses dagues. Elten était seule contre cinq hommes à la peau blanche , leur âme remplie de lumière.
Élyséens , lui dit son cœur. Leurs ennemis.
Elten évitait les coups de ses adversaires , mais elle ne tiendra pas bien longtemps. Déjà , une lance lui entailla la cuisse. Lye accourut à son secours , tuant un élyséen. Trois encore attaquaient Elten , et un attaquait Lye. Eraaa guérit les blessures de la petite assassine , mais deux élyséens avaient compris qu'elle était la plus dangereuse. La guérisseuse ne put aider ses amies , trop affairée par son propre combat. Elten poussa un juron en apercevant Eraaa seule contre deux , et acheva rapidement le gladiateur contre qui elle se battait. Elle courut vers Eraaa , puis enfonça ses dagues dans le dos d'un des élyséens qui l'attaquaient. Son armure résista , et il ne fut que grièvement blessé. Il se retourna , et leur combat commença. Elten , malgré ses efforts , n'arrivaient pas à le tuer , comme si ses lames ne le blessaient pas. Lye acheva celui qui l'attaquait , puis vint aider Elten. Lorsqu'elles allaient recommencer le combat , elles entendirent Eraaa qui poussa un cri de fureur en fixant un point derrière elles.
Un clerc , guérisseur comme Eraaa guérissaient sans cesse les attaquants des trois amies , expliquant pourquoi elles n'arrivaient pas à les tuer. Lye bondit vers lui , décidée à le tuer , laissant Elten qui blessait l'adversaire le plus vite possible.
Alors qu'elle courait , elle reçut un projectile magique qui la fit hoqueter. Elle en reçut deux autre , en évita encore un. Épuisée , son corps douloureux , elle continua néanmoins à avancer. Le clerc leva sa massue pour l'achever...
Une épée interrompit son geste. L'élyséen n'eut pas le temps de réfléchir , car le propriétaire de l'épée venait de la lui enfoncer dans la gorge. Il s'écroula.
Elten profita de la surprise de son ennemi pour le tuer rapidement , et Eraaa fit de même. La guérisseuse courut vers leur amie qui se tenait penchée , les mains sur la poitrine.
Elten observa celui qui avait tué le clerc en rejoignant Lye et Eraaa. C'était un homme , le visage dissimulé par un casque. Il tenait son épée à deux mains , vérifiant du regard si il n'y avait pas d'autres ennemis.
Asmodien , lui dit son cœur. Un allié.
   - Qui es-tu ? Lui demanda-t-elle lorsqu'elle fut en face de lui.
   - Je m'appelle Ekimoz...
   - Que faisais-tu ici ? Le coupa Lye.
   - Je chassais quelques-uns de ces loups qui vivent par ici. J'ai entendu des bruits de combat et je me suis approché , c'est tout. Je ne compte pas vous attaquer , surtout que je viens de sauver l'une d'entre vous... Et accessoirement tout le monde , en tuant ce foutu clerc.
Elten hocha la tête.
   - Je t'en remercie , Ekimoz. Je m'appelle Elten.
   - Je suis Lye , dit l'assassine pendant qu'Eraaa la guérissait.
Ekimoz se tourna vers Eraaa , la seule à ne pas s'être présentée.
   - Je suis Era devenue Eraaa en rencontrant Elten et Lye. Je suis la fille de la Lune , venue aider les asmodiens.
Le gladiateur asmodien eut une moue appréciative. Elten montra du doigt le chemin qui montait à leur gauche.
   - Où mène ce chemin ?
   - à la ville , répondit Ekimoz.
   - Alors , allons-y proposa Eraaa en commençant à marcher.
Les trois autres asmodiens la suivirent. Ils marchèrent pendant un petit moment avant d'arriver devant une immense porte gardées par des gardes. Derrière ceux-ci , la forteresse de Morheim semblait les attendre.
En passant devant les gardes , Lye se demanda distraitement qu'est ce qui avait pu , dans leur vie , les pousser à décider de passer leurs journées immobiles en regardant passer les gens. Puis elle se désintéressa d'eux en admirant la forteresse.
Ils marchèrent en observant l'endroit désert , excepté les gardes.
Non , pas désert. Devant eux , une jeune fille peignait un tableau , et à coté d'elle , trois Daevas asmodiens discutaient.
Deux hommes , un clerc et un sorcier semblaient vouloir convaincre de faire quelque chose la troisième Daeva , une aède. Si le clerc et le sorcier paraissaient surexcités , l'aède était plus calme et regardait les deux hommes d'un air « Oui , je suis d'accord avec vous mais vous me l'avez déjà dit... » . Ils se retournèrent tous les trois lorsqu'ils s'arrêtèrent à coté d'eux.
   - Qui êtes-vous ? demanda le sorcier aux trois amies. Je ne vous ai jamais vus ici , toutes les trois.
   - Je suis Elten.
   - Et moi , je suis Lye.
   - Je suis la fille de la Lune , et je m'appelle Eraaa.
   - D'où venez-vous ? S'étonna le clerc. Je n'ai jamais entendu parler de la Lune...
Eraaa allait s'indigner lorsque l'aède s'avança en souriant.
   - Elles viennent d'Harmonie. Le monde d'où nous venons tous , continua-t-elle lorsqu'elle vit que les trois hommes ne le savaient pas , mais certains y ont passés plus de temps que d'autres. C'est le monde où nous avons fait notre choix , parfois inconsciemment , de rejoindre les asmodiens , et de haïr les élyséens.
Elle se tourna vers Eraaa , avant de poursuivre :
   - Mais je me demande ce que fait la fille de la Lune dans Asmodae , alors que la logique voudrait qu'elle reste dans le monde de sa mère pour y faire régner la paix lorsque ce sera son tour.
   - Je suis venue ici par instinct , mais je devais trouver mon camp , celui des asmodiens. Je viens vous aider , répondit la fille de la Lune.
Un silence respectueux succéda à ses paroles.
   - Et vous , qui êtes-vous ? Demanda Lye.
   - Je suis Wurm , dit l'aède , voici Obsidian le sorcier et Ken le clerc.
   - Nous avons rencontrés des élyséens en arrivant , intervint Elten , il y en a beaucoup dans Asmodae ?
   - Hélas , oui. C'est ce dont nous parlions avant que vous arriviez. Il nous fait les chasser. Mais pour cela , il faudrait se réunir tous , au lieu d'attaquer seuls...
Eraaa , sans ce soucier des regards interrogateurs des asmodiens , se dirigea vers un drapeau qui flottait un gré de la brise. Elle le déchira tout en longueur , puis revint vers eux , tenant dans sa main le morceau de tissu noir. Elle s'accroupit en posant le bout de tissu à terre , sans dire un mot.
Elle prit la peinture de l'asmodienne qui peignait sans avoir apparemment conscience de ce qui l'entourait , piocha un pinceau dans sa boîte , puis se pencha sur le tissu en dissimulant ce qu'elle faisait un regard des autres.
Ils se regardaient sans comprendre. Ekimoz haussa les épaules en s'accroupissant près d'Eraaa. Il s'immobilisa , un sourire sur les lèvres.
La guérisseuse se redressa , montrant à tous son œuvre. Elle avait peint un insigne , qui , bien qu'il soit fait rapidement , plut à tous les asmodiens présents.
   - Vous parliez de se réunir. Vous parliez de les faire fuir. Réunissons-nous , déclara-t- elle en se tournant vers eux , faisons-les fuir.
Ils hochèrent tous la tête. Lye demanda alors d'un voix posée :
   - Et s'appellera le groupe que nous allons former ?
Eraaa leva la tête vers la grande porte , le regard dans le vague.
   - Psycose , murmura-t-elle.





Psycose, tous réunis pour un même but.
   




Il n'y aura pas de fin à notre histoire. Elle continue, encore et toujours.


Elten.   

_________________
J'ai beaucoup donné , maintenant je pars. Vous me verrez presque plus.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Würm
Membres IG
Membres IG

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 23
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Notre histoire. Répondre en citant

J'aime...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elten
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: Loin devant toi. x)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Notre histoire. Répondre en citant

Merci (:
Comment je t'ai introduit dans l'histoire te va ?
_________________
J'ai beaucoup donné , maintenant je pars. Vous me verrez presque plus.


Revenir en haut
Satory
Membres IG
Membres IG

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 38
Localisation: Perdu...

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Notre histoire. Répondre en citant

Félicitation pour cette histoire...
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Würm
Membres IG
Membres IG

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 23
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Notre histoire. Répondre en citant

Elten a écrit:
Merci (:
Comment je t'ai introduit dans l'histoire te va ?


Calme, posée et taciturne, c'est mon caractère IG^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elten
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: Loin devant toi. x)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Notre histoire. Répondre en citant

Mais à présent , il va falloir changer certains noms... Je vous laisse faire. (:
_________________
J'ai beaucoup donné , maintenant je pars. Vous me verrez presque plus.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Notre histoire.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In-game -> RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com