Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma tronche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Würm
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Ma tronche Répondre en citant

Et bien je vais ouvrir le bal du trombinoscope et vous montrer à quoi je ressemble IRL (ceux qui connaisse bien la Belle Würm vont êtres déçut de voir comment je suis IRL...

De dos pour commencer :

et de face :

Un de mes passes-temps (j'en mettrais peut-êtres d'autres.... Ou pas)

Voila, maintenant vous savez à quoi ressemble la belle Aèdes IRL.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Ma tronche Répondre en citant

No comment xD juste que t'es un gros malade de joué avec le feu =p D'empeche c'est magnifique

...♥..♥.♥ "Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines réjouissez-vous que les épines aient des roses." ♥.♥..♥...

Eraaa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Ma tronche Répondre en citant

Pour mon cas je n'ai pas encore de photo de moi ( le portable est tjr en admiration devant moi et il veut pas prendre de photo pour la faire partager ) donc demain a 25h61 je prend la photo & jla mettrai =)

...♥..♥.♥ "Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines réjouissez-vous que les épines aient des roses." ♥.♥..♥...

Lye
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Ma tronche Répondre en citant

Oh ... là je suis blasée ^^

Extaze
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Ma tronche Répondre en citant

Mais t un malade toi Oo ...........Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MSN
Felony
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Ma tronche Répondre en citant

Chouchouuuuuuu =D

Würm
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Ma tronche Répondre en citant

Extaze a écrit:
Mais t un malade toi Oo ...........Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nan Wodka rassure toi, je suis bien pire^^

Extaze
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Ma tronche Répondre en citant

lol chouchouuuuuuuuuuuuuuuuu ta raté la soiré vodka hier :s      pk tu ne te connécte plus?

MSN
Würm
Membres IG
Membres IG

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: Ma tronche Répondre en citant

Le jeu est en train de me saouler... (virer de la guilde mon perso secondaire "Serac") je crée des maps Warcraft 3 pour les soirée LAN  je m'entraine à l'épée et à l'arc et plein d'autres choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Ma tronche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange